top of page

Entretiens individuels autour de la Réalisation et la Non-dualité

par skype/zoom. 

Je reste disponible par mail entre les séances

Non-dualité

Cela peut s'apparenter à la voie tantrique. L'éveil des sens, porte de la reconnaissance. L'union sacrée du multiple et l'abandon dans l'amour. Cela peut s'apparenter à la conscience de la permanence et l'unique se déployant sous toute forme.

L'expérience de non dualité n'existe pas, en soi puisque le mental contemple toujours "un autre", dans une dualité plus ou moins expérimentée.  Elle ne se décrit que par des observations tierces une fois le mental à la surface.

Ne se délimite plus de sujet "séparé", faisant une expérience séparée. Ce qui se révèle est de l'instant. Une présence sans friction. Je vous propose de me rejoindre et d'expérimenter votre propre présence.

L'expérience des sens happe le sujet qui se rencontre dans la contemplation. Sa propre disparition donne lieu à l'expérience de l"amour, en tant que pure présence hors temps ou définition. Un grand ''je ne sais pas'' ensuit un bonheur immense. Et quand le quotidien revient, que les yeux se rouvrent, le temps devient Conscience de tout ce qui nous entoure, l'espace devient vibration de tout l'univers et ressenti subtile.

 

Se connaitre, se connaitre vraiment. Ressentir, gouter vraiment, être là vraiment ! L'écoute poursuit inlassablement sa vibration. L'écoute serait la curiosité, l'amour, la disponibilité, le non jugement, la non réponse, laissant place à toutes les possibilités, de l'émerveillement


IMG_0685.jpg
180131 (37).JPG

Revenir à l' expérience :

La curiosité pour l'expérience directe, là ici et maintenant, avant toute interprétation...

bottom of page