Valérie
Qui Suis-je ? Je ne blaguerai pas sur ce sujet, qui me donne envie de développer ou à l'inverse de faire silence. Cette question est la question de tous, qui porte nos recherches de sens.
Je vis avec l'invisible. On peut dire cela. Je n'avais aucune envie de sortir de la norme. Cela m'a rattrapée, toujours, au point de m'en rendre malade sous une certaine considération.
J'ai toujours vu l'humain comme un halo de lumière, avec des couleurs. J'ai toujours lu dans les pensées, dans les vibrations émotionnelles, senti les déséquilibres. Petite je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas simplement les corps. J'ai toujours été en lien avec l'invisible, comme ma maison naturelle, sans pouvoir en parler. Ce n'est qu'après certaines épreuves de santé que j'ai fini par assumer, de vivre. Simplement. De remercier chaque jour la nature, d'oeuvrer dans mes rituels de joie et de vivre. Je ne m'ennuie donc pas.
J'ai eu parallèlement des expériences d'épiphanie, en réalité j'ai été poussée, si loin, dans mes limites affectives, par la maladie il y a 10 ans, que tout a basculé. Le temps m'a enseigné le reste, expérience après expérience, toujours en mouvement, heureusement.
Je ne parle pas beaucoup de tout cela, parce que le mental peut vite se perdre dans les mots, imaginer des choses, qui ne sont plus de l'ordre de l'amour et de la justesse. Il ne faut jamais se sentir supérieur de savoir ou ressentir quelque chose, il ne faut jamais agir pour récolter quelconque gain basé sur un mensonge.
C'est le piège de l'humain, de ses relations : se faire paraitre "pour" quelqu'un, au lieu d'aimer et d'ouvrir son coeur à la vie. Se mentir aussi, soi même, pour récolter de l'amour. Je m'investis aujourd'hui à vous guider vers une écoute transparente de vous même, de vos besoins, de vos énergies, afin de vous sentir aligné avec ce qui ne ment jamais, Vous.

_JPG.jpg)